Welcome to tel: 09.72.51.25.25 | Paris   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 09.72.51.25.25 | Paris Propuls par GSpeech

A la recherche d'une Formation Batiment Agent Entretien à Paris ?
N'hésitez pas contactez-nous.

Formation bâtiment - Agent d'entretien

09.72.51.25.25

Quelles sont les serrures magnétiques et pourquoi les choisir sur les serrures standard ?

Il existe actuellement de nombreux types de verrous sur le marché. Beaucoup de gens semblent heureux avec les serrures standard. Ce sont de bons produits, mais il existe une autre option de sécurité forte. Aujourd'hui, nous allons parler des verrous magnétiques et pourquoi vous devez les choisir sur des verrous standard. Avant de pouvoir faire un bon choix; Vous devez en savoir plus sur ce type spécial.

Quels sont les verrous magnétiques?

Le verrouillage électromagnétique est un dispositif de verrouillage électrique. Il ne dépend pas des broches et des gobelets. Au lieu de cela, il utilise un électro-aimant et une plaque d'armature. Ces produits peuvent garder une porte fermée sans utiliser de boulon. De toute évidence, ces verrous reposent sur des aimants. La plupart des gens connaissent bien ces articles. Si vous en avez déjà eu quelques-uns, vous savez qu'ils peuvent attirer et repousser. Le type qu'un serrurier d’urgence aulnay sous bois professionnel installé peut offrir 600-1200 livres de pression. Alors, comment ça marche?

Dans le cas de ces verrous, un courant électrique déclenche la force magnétique. Le métal est brièvement magnétisé. Cela s'applique à la pression de la plaque d'armature. Une connexion très forte est formée. Un service serrurier expérimenté peut installer ces verrous pour améliorer la sécurité. Alors, comment améliorent-ils la sécurité?

Les serrures qui ne peuvent être choisies!

Un solide système de verrouillage magnétique ne peut pas être choisi. Il n'a pas de broches et de gobelets. Il ne peut être ouvert que lorsque le courant est interrompu. Il existe deux types différents de serrures magnétiques. Le plus commun pourrait être le "fail safe". Ce verrou se débloque automatiquement en cas d'urgence. L'autre type est le "fail secure". Il ne s'ouvre pas en cas d'urgence. Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux. La plupart conviennent que les portes devraient être évaluables en cas d'urgence.

Méthodes d'exploitation

Il existe de nombreuses options pour déverrouiller les verrous magnétiques. Vous pouvez utiliser les codes clés. Un mot de passe est entré dans un clavier et la porte déverrouillée. Le swipe de carte est une autre méthode populaire. Une carte à bande magnétique déverrouille la porte. Des capteurs de mouvement sont également utilisés. Le type de mouvement est populaire dans les grands magasins de détail. Les cartes magnétiques sont plus fréquentes dans les hôpitaux et les bâtiments gouvernementaux. Les boutons poussoirs sont également populaires dans les écoles. Le visiteur ne peut pas entrer jusqu'à ce qu'un bouton soit poussé à accorder l'entrée.

Pourquoi choisir les verrous magnétiques sur les serrures standard

Pour être honnête, il est préférable de considérer ces deux options pour certaines situations. Le verrouillage magnétique est supérieur à bien des égards. Il est caché de vue. Il ne peut pas être choisi. Ces produits sont très robustes, ouvrent rapidement et peuvent être contrôlés à partir d'un emplacement distant. Pour tirer le meilleur parti de ces systèmes de verrouillage, serrurier Grigny devrait l'installer. Les serrures standard peuvent être cueillies. Le système de boulons standard n'est pas toujours le plus sécurisé. Parlez à votre serrurier local. Ici, vous trouverez des réponses à toutes vos questions et obtenez le service dont vous avez besoin.

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech